You are currently viewing Comment perdre du poids en 2021 ?

Comment perdre du poids en 2021 ?

Salut et bienvenu sur cette page où nous allons découvrir ensemble comment perdre du poids.

Vous rêvez de perdre du poids depuis un certain moment mais vous n’avez pas obtenu la solution pour ça. Je vous encourage de restez sur cette page jusqu’à la fin où vous aurez la solution.

Dans cet article je vais vous donnez quelques astuces et conseils  qui vous permettront de perdre du poids.

La question se pose : Pourquoi les gens veulent perdre du poids ?

Les gens veulent perdre du poids pour éliminer la lenteur dans leurs corps lorsqu’ils exercent leurs activités, lorsqu’ils marches ou pour invités certaines maladies. Les scientifiques ont prouvés cette théorie en disant que « Plus vous avez du poids, plus votre corps est exposé à certaines maladies qui peuvent vite vous attaqués » . Sans oubliez que lorsque vous prenez de l’âge et la taille, le poids a aussi une forte probabilité d’augmenter. Veillez restez sur la page nous nous approchons du but.

Comment perdre du poids ?

Nous allons essayez de diriger cette question dans deux moyens.

  • Perdre du poids moyennant le sport
  • Perdre du poids moyennant l’alimentation.

Bien qu’il peu exister d’autres moyens pour perdre du poids mais dans cet article nous allons parlez seulement de deux moyens. Si vous avez d’autres moyens pour perdre du poids à part ce que nous allons énumérer ici, prière de nous en informer dans l’espace commentaire.

  1. Perdre du poids moyennant le sport

Savez vous que le sport est un remède pour plusieurs problèmes corporels ?

Le sport est aussi un meilleur intervenant pour vous permettre à perdre du poids.

 

Voici quelques  exercices à appliquer pour parvenir à perdre du poids :

 

  • Lever de jambes

perdre du poids

Cet exercice consiste à s’allonger sur le dos et mettre ses bras sur le coté en suite de soulevez ses jambes et les gardées tendues pendant un moment. Faites l’exercice régulièrement.

 

  • Faire de la Bicyclette

perdre du poids

Pour cet exercice il suffit de prendre du temps sur votre bicyclette (vélo) et faire des tours tout en bien pédaler vos jambes . Si vous n’avez pas un vélo pour faire ça, vous pouvez effectuer un exercice appelé bicyclette qui consiste à s’allonger sur le dos en pliant les jambes de manières à ce que les mollets soient parallèles au sol. Faites les mouvements des jambes comme si vous étiez entrain de rouler sur un vélo. Répétez l’exercice plusieurs fois.

L’exercice de la bicyclette occupe la première place pour les abdos selon une étude américaine.

 

  • Faire de l’Abdos jambes levées

perdre du poids

Pour cet exercice, il suffit de vous allonger sur votre dos en allongeant vos jambes à 90 degrés en redressant vos épaules et votre buste pendant 2 secondes, puis vous vous allongés. Faites la répétions régulièrement. Cet exercice sert à renforcer les abdominaux et à augmenter le métabolisme. Cet exercice améliore également la posture et l’équilibre.

 

  • Faire du footing ou la course.

perdre du poids

Le footing est un exercice sportif qui consiste à marché soit lentement soit rapidement.

Cet exercice est  très efficace il permet à l’être humain d’augmenter son souffle, de diminuer de la graisse dans le corps, reformuler les articulation des jambes et des mains, perdre du poids grâce à la sueur expulser vers l’extérieur du corps, permettre la rapidité physique (souplesse physique), etc.

 

Ces exercices que je vienne de vous énumérer ci-haut sont à appliquer si vous voulez perdre du poids juste en sacrifiant vos quelques heures pour ça. Ces exercices interviennent aussi pour plusieurs aspects sanitaires . L’application de ces exercices peu vous apporter d’autres meilleurs résultat à part seulement perdre du poids. Faites du sport régulièrement.

 

 

  1. Perdre du poids moyennant l’alimentation

perdre du poids

La croissance humaine dépend de la l’alimentation. Même chez les animaux la nourriture est le premier facteur pour leurs évolution. Dans l’article précédent c’est signaler que l’alimentation de l’homme est  la base de son évolution physique et même morale.

Au départ choisissez bien vos repas pour ne pas créer à votre corps de maladies ainsi que certains aspects qui peuvent vous dégoutés vous-même.

Alors voici certains aliments qu’il faut prendre pour bien garder sa santé et même perdre du poids :

 

  • L’eau : Vous pouvez vous demandez comment l’eau peu être une solution pour perdre du poids. Bien sur que l’eau un moyen pour perdre du poids. Il est conseiller de prendre juste un demi-verre d’eau 30 minutes avant de prendre le repas pour vous permettre de manger moins de calories. Prenez trop d’eau pour face aux calories en augmentant votre métabolisme.
  • Les œufs : La consommation des œufs comprends toutes sortes de bénéfice dans le corps humain. Il est préférable de manger les œuf au petit déjeuner accompagner es céréales. Cela vous permettra de prendre moins des calories pendant environs 36 heures sui suivent pour permettre aussi à perdre du poids ainsi que de la graisse dans votre corps.

Par contre si les œufs ne sont pas parmi les aliments que vous consommez, ne vous inquiétez pas, les autres aliments riches en protéine que vous pouvez prendre au petit déjeuner, peuvent réaliser la même tâche.

 

  • Le café (café noir): Le café est nécessaire à prendre au petit déjeuner car il a certains avantages pour la santé de l’être humain. La caféine contribue à l’élimination des graisses dans le corps et accroit d’environs 3 à 11 pourcentages le métabolisme. Si vous avez besoin de perdre du poids en prenant le café, il est conseil de ne rien ajouter comme autres ingrédients industriels caloriques . Notamment le sucre, du chocolat, etc. Ce qui risque d’annuler complètement le résultat qu’on pourrai bénéficier de ce café .

 

  • Le thé vert : Il est conseiller de prendre du thé vert tout comme la caféine. Le thé vert est composé de plusieurs avantages pour la santé. Le thé vert est composé d’une matière appelée catéchine. Cette matière ( catéchine) est très avantageuse en la mélangeant avec la caféine qui jouent un grand rôle d’éliminer la graisse dans le corps.

 

  • L’huile de coco : Vous allez vous demandez si l’huile de coco ne pourrai pas augmenter la graisse dans votre corps. Sachez que l’huile de coco est contraire aux autres huiles car l’huile de coco élimine environs 100 à 120 calories alors qu’en moyenne selon les études et recherches prouvées par les scientifiques, l’homme consomme environs 200 à 256 calories par jour et diminue de gout de magner soit l’appétit. Il est préférable de remplacer l’huile que vous utilisez pour cuire vos aliments par l’huile de coco pour vous permettre de perdre

du poids et d’éliminer de la graisse dans votre corps

 

  • Le glucomannane : Selon la pharmacologie, le glucomannane est un polysaccharide que l’on trouve dans des bois constituer de la gomme de konjac. Le glucomannane est une fibre qui entraine à perdre du poids. Cela se fait lorsqu’il ce fibre emmagasine  de l’eau dans les intestins, ce qui donne après un certain temps l’envie de ne pas trop manger. Le constant était que les personnes qui prennent  ça perdent facilement du poids que ceux qui n’en prennent pas. ?

 

  • Réduisez le sucre : La consommation excessive du sucre est grand danger pour la santé. Malheureusement le sucre est déjà pris comme ingrédient pour la régime alimentaire chez plusieurs personnes. L’excessivité du sucre dans le corps produit certaines maladie comme les maladies cardiaques, le diabète, et autres maladies. Si vous avez besoin de perdre du poids, il est nécessaire dès aujourd’hui de réduire la consommation de sucre dans vos aliments et surtout de bien lire sur certains produit alimentaires le taux de sucre avant d’en prendre.

 

  • Prenez moins de glucides raffinés  : les glucides raffinés sont souvent catégoriser en deux formes (grains & sucre). Ces derniers sont souvent aussi transformer en produit nutritive comme (les pates & les pains). Equilibrez votre alimentation en prenant moins des produit avec  de glucides.

Nous n’allons pas tout développer vu que nombreux astuces ses complètent. Si vous avez besoin de trop savoir comment perdre du poids, je vous pries d’en continuer avec la liste sur cette page

A lire aussi: Comment perdre du ventre

Laisser un commentaire