Comment perdre du ventre en 2021 ?

Comment perdre du ventre en 2021 ?

Comment perdre du ventre ?

Salut et bienvenue sur cette page où  nous allons trouver quelques astuces qui vont nous aider comment faire pour perdre du ventre. Bien que nombreuses personnes souhaitent  avoir un ventre plat et ne savent pas malheureusement par où commencer pour perdre du ventre.

Restez bien sur cette page jusqu’à la fin et j’espère que vous n’en sortirez pas bredouille.

Nous allons essayez de donner les astuces de comment perdre du ventre sous differentes facons.

1.Comment perdre du ventre grace au sport ?

perdre du ventre

Nombreuses personnes revent et essayent de perdre du ventre en se basant sur le regime alimentaire qui serai essentiel mais que cela ne suffit pas. Il est aussi très necessaire de faire un appuis dans le domaine sportif et exercer certaines activités physiques adaptées d’une manière régulière.

Egalement, faire regulièrement du sport est un moyen très efficace qui pourra vous permettre de perdre du ventre d’une manière assez rapide en vous adaptant à des exerces un peu difficile. Grace à ces exercice, vous aurez l’avantage d’avoir un bon ventre plat, une bonne position d’attitude physique, l’efficacité des muscles et tant d’autres avantages.

2.Comment perdre du ventre grace à l’alimentation ?

perdre du ventre

Nous savons tous que l’alimentation est un élément nécessaire pour la survie de l’homme et que cette dernière a un grand potentiel dans son corps. C’est ainsi que notre croissance physique et morale, dependent de notre alimentation quotidienne jouant une grande influance sur notre coprs.

Il existe certains aliments qui pourront dévéloppés votre physique, des aliments qui pourront dévéloppés votre mental , par contre il existe certains aliments qui pourront apportés des effets négatifs à votre physique et des aliments qui pourront aussi apportés des effets négatifs à votre mémoire.

Donc faisez vraiment très attentions lorsque vous plannifiez votre horraire d’alimentation vu que votre situation corporelle en dépend en 80%. Vous voulez perdre du ventre et avoir un ventre plat ? Alors faites très attention à ce que vous prennez comme nourriture.

perdre du ventre

Certains aliment à favoriser pour perdre du ventre

Si nous pouvons parvenir à perdre du ventre grace au sport, nous pouvons aussi le faire grace à l’alimentation. Voici la liste de quelques aliments qui vous aideront à perdre du ventre si est seulement si vous en prenez à chaque fois :

  1. Les fuits

Les fuits sont des aliments purement naturelle constitués en graines, en noyau ou en autres caractères qui offrent un avantage de croissance corporelle et surviennent en d’autres cas comme  médoc du corps humain en luttant contre certaines maladies notamment diabète, la maladie du cancer, la maladie du cardiovasculaire, etc.

Les fruits sont généralement riches en vitamines A, B, C, E, K, etc. Trop riches aussi en magnésium, aussi riche en fer, trop riches en zinc et calcium pour assurer la force des os, etc.

Les fruits sont aussi avantagieux pour l’équilibre du sang dans le corps et contribuent à la protection des certains microbes pouvant attaquer le corps.

Je vous conseille de prendre assez de fruits pour faire un bon équilibre dans votre corps et pourront vous permettre de perdre du ventre naturellement.

 

  1. Les légumes

Les légumes sont des plantes alimentaires très riches en vitamines vegetales (A, B, C, E, K, etc. Trop riches aussi en magnésium, aussi riche en fer, trop riches en zinc et calcium pour assurer la force des os, etc.) tout comme les fruits, cultivés ou pas, qui sont retrouve dans les quantres cions du monde entier.

 

Ces dernier sont considérer comme les vrais stabilisateur de notre gestion alimentaire. Les légumes ne sont pas seulement des plantes en feuilles comme vous les savez par défaut mais les légumes sont catégorisés en differentes réprise notamment les légumes racines qui peuvent etre une carotte, une pomme de terre, un oignon, un topinambour, une patate douce, un manioc, etc.

 

Les légumes peuvent s’etre en fleur notamment du chou-fleur, d’artichaut, des choux-brocolis, etc. Les légumes peuvent etre aussi en forme des fruits, des graines, etc. Nous en citons par exemples les pois, les fèves, les haricots, les tomates, les concombres, etc.

 

Lorsque vous effectuez votre cuisine, équilibrez votre répas par l’utilisation de certains de ces légumes pour éliminer de la graisse dans les aliments. Il si vous vous voulez vraiment perdre du ventre, il est aussi conseiller de cuire vos aliments sans huiles pour

consommer les vitamines naturelles se retrouvant dans les légumes.

Avec l’application de ces quelques conseils, vous avez la force chance de perdre du ventre trop rapidement sans passer par beaucoup d’ efforts.

 

  • Les céréales complètes

Les céréales sont des aliments d’origine végétale caractérisés en graines potés à l’alimentation de l’homme ainsi que des annimaux. La consommation des céréales est généralement avant tout transformer ou moulu en poudre appeler encore farine.

Les céréales sont aussi des aliments très riches en vitamines vegetales (A, B, C, E, K, etc. Trop riches aussi en magnésium, aussi riche en fer, trop riches en zinc et calcium pour assurer la force des os, etc.) aussi comme les fruits, ils comportent le plus taux le plus élévé en proteine.

Notamment le mais, le blé, les mils, le riz, l’avoine, le sorgo, l’orge, etc.

Le mélange de céréales et certaines catégories des légumes, forme une alimentation bien équilibrée et pourra  permettre une forme parfaite à votre corps et vous aurez la chance garder un ventre plat ou perdre du ventre si vous n’en avez pas encore.

 

  1. Les protéines végetales

Cest quoi les protéines végetales ?

Les protéines sont des aliments d’origine végétal (venant des plantes) qui se présentent sous differentes catégorie. Les protéines végétales peuvent etre des céréales transformés,  des graines transformées ou non transformées.

Les protéines végétales contribues en forte pourcebtage sur la croissance et le dévéloppement  rapide du corps humain en particulier au niveau du cerveau, des muscles et des os. La plus part des protéines végétales sont aussi riche en vegetales (A, B, C, E, K, etc. Trop riches aussi en magnésium, aussi riche en fer, trop riches en zinc et calcium pour assurer la force des os, etc.) comme les fruits, les légumes et les céréales.

 

Nous en citons quelques protéines végétales : La spiruline, le soja, les graines de chanvre, les graines de courge, le beurre d’arachide, les haricots Azuki, le fenugrec, le tempeh, la noix, les pois-chiches, les graines de chia, l’épeautre, le quinoa, le sarrasin, son d’avoine, etc. Il est aussi conseiller de prendre assez des protéines pour équilibrer votre alimentation saine et garder votre ventre plat ou vous aidez de perdre du ventre.

 

  1. Les protéines animales maigres

C’est quoi les protéines animales maigres ?

Les protéines animales maigres sont des aliments d’origines animales contenant beaucoup de protéines maigre comme les produits laitiers, la volailles, les lentilles, les oeufs, les poissons, les viandes de boeuf, etc.

 

  • Les produits laitiers : sont des aliments composés du lait très riche en vitamines B2, en vitamines B12, en calcium, en protéines maigres et en sélénium. Les meilleurs laits sont ceux là produit par la vache. Mais aussi on peu trouver d’autres variétés de laits venues d’autres origes. Si vous voulez vraiment perdre du ventre, prenez le lait de la vache.

 

  • La volaille : est l’ensemble des animaux domestiques en viande blache. Nous en citons les poules, les dindes, ces animaux domestique contiennent beaucoup de protéines maigres et sont plus conseiller de manger les viandes rouges. Le défaut des viandes rouges est que les peaux de leurs animaux contiennes trop des graisses et que la grande consommation des viandes rouges peut ruinner à vos efforts. Consommer trop les viandes blanches que les viandes rouges.

 

  • Les lentilles cuites : sont des aliments d’origine végétale mais je les classes parmis les protéines maigres vu qu’ils sont constituer d’une grande quantité de protéines maigres. Les lentilles sont assez riche en fer, en cuivre, magnésium ainsi qu’en potassium. Equilibrez votre alimentation saine en prenant des lentilles cuites accompagnées de riz pour bénéficiez des protéines.

 

  • Les oeufs : sont des aliments d’origine animal très riches en vitamines et protéines maigres. Ils font partis des meilleurs aliments pour perdre du vendre vu qu’ils ne contiennent pas de calories moin encore la graisse. Prenez d’oeufs si vous en avez et surtout pour le blanc ou le jeaune d’oeuf c’est encore très avantageux pour ceux qui veulent perdre du ventre. Les oeufs les plus utilisé  et consommés, sont ceux des volailles comme la poule, le canard, etc. Les autres comme pour les oiseaux comme oie,autruche,cane,caille, sont moin utilisés. Je vous conseille de prendre les oeufs de la poule si vous avez  vraiment besoin de perdre du ventre.

 

  • Les poissons : sont des aliments assez riches en vitamines et très riches en protéines maigres . Les poissons font partis des meilleurs aliments du planète car ils ne sont pas constituer de la chaire rouge et des matières grasse. Ils contribus à un bon équilibre corporelle grace à sa chaire blanche. La consommation des poissons vous permettra d’équilibrer vous santé et pourra vous aidez à perdre du ventre. Donc, veillez consommer plus du poissons que les viandes rouges.

 

  • L es viandes de boeuf : sont des aliments d’origine animal. Très riches en vitamines et protéines maigres. Si vous ne prennez pas trop du volailles, prennez les viandes de boeuf. Lavantage est que cette viande contienne moin de graisse mais plus des protéines maiges. Consommez et utiliser cette viande dans votre alimentation pour vous perdre de perdre du ventre pas en pas. Cette viande est riche d’environ 50g de protéines dans un simple steak moyen. Je vous conseilles n’en ne pas prendre assez trop car tout excès nuit.

perdre du ventre

Certains aliment à éviter pour perdre du ventre

S’il existe des aliments qui peuvent nous permettre de perdre du ventre, sachez qu’il existe également des aliments qui ne peuvent pas nous permettre de perdre du ventre, au contraire ils peuvent nous amenés à avoir un gros ventre. Découvrons certains aliments à éviter pour accompagner notre besoin. Voici quelque aliments à éviter pour perdre du ventre :

  • Les plats industriels
  • Les aliments transformés
  • Fritures
  • Fast-food
  • Sucre
  • Céréales raffinés et pain blanc
  • Patisseries
  • Viennoiseris
  • Gateaux et biscuits industriels
  • Graisses saturées et trans
  • Viandes grasses et charcuteries
  • Sodas et boissons sucrées
  • L’aclcool (bierre)
  • Excès de sel

La consommation de ces aliments cités ci-dessus, sont au contraire à la consommation de ce que doit manger une personne qui cherche à perdre du ventre.

  1. Les plats industriels (Fritures, fast-food, gateaux et biscuit industriels, etc)

Sont des plats composés des plusieurs aliments contenants trops d’huiles qui apportent de la graisse dans le corps d’une personne et amenent petit à petit au gros ventre.

 

  1. Les aliments transformés

Sont des aliments qui ont été transformer au moment de leur cuisson. Nous pouvons en citer le grillage d’un poisson avec de l’huile un peu partout.

 

  • Sucre

    Le sucre est aliment d’origine végétal venant surtout de la canne à sucre, substantif de saveur très douce et surtout très agréable et surtout transformer en forme cubique cristaliséé. Les sucres sont déconseiller pour pluseur raison de cas des maladie comme le diabète,etc . Utilisez moin de sucre dans vos aliments, thés,etc pour vous prévenir non seulement des maladies mais aussi de perdre du ventre.

perdre du ventre

  1. L’alcool (La bierre)

 

La bierre est une boisson alcoolique produite de differente manière. La bierre est  couramment produit par la composition des plusieurs céréales et aliments contenant de graisse. L’avatage de la bierre est qu’elle contiénne des protéines mais il est décinseiller d’en prendre trop. Que de prendre trop de bierres, il est préférable du liqueur qu’à la place de la bière. L’avantage du liqueur est qu’elle contient de l’acide qui peu vous permettre de perdre du ventre rapidement. Si vous prenez de l’alcool et que vous voulez vraiment perdre du ventre, personnellement je vous conseillerai de choisir les liqueur comme votre boisson à prendre.

 

  1. Excès de sel

Le sel est aliment de saveur utiliser dans les aliments pour donner un gout agréable à la nourriture. Malheureusement l’excès de sels peu vous amener un gros ventre et risque de nuir à votre souhait

 

C’est la fin de cet arcticle. Si vous avez préférer le contenu, n’hésitez pas de me le dire dans les commentaires. Vos commentaires pourront m’encourager d’aller en avant et de continuer de partages plus d’experiences avec avec vous.

perdre du ventre

Si vous avez boisoin de me conacter,  diregez vous vers contact.

Ma chaine YouTube

Cet article a 2 commentaires

  1. Mamadou Éric SARR

    Intéressant et pas difficile à avoir et à préparer.
    Pouvez-vous nous parler des avantages et inconvénients des aliments suivant : miel pur,citron, gingembre,petit cola,clou de girofle,etc.

    1. admin

      Merci pour votre commentaire. Je vais dire en bref: L’excès de tout aliment nuit à la santé de l’etre humain. Pourtout aliment il faut de l’équilibre càd aujourd hui vous pouvez prendre des citron, demain des petits cola, etc. Je vais rédiger un autre artcicle qui va parleé de l’excès d’aliments. Merci pour votre commentaire mamadouericsarr@gmail.com

Laisser un commentaire